Découvrez votre pierre : à chaque signe astrologique sa pierre

En lithothérapie, chaque signe astrologique a une pierre qui lui est destinée. Chaque signe ayant une personnalité particulière, le choix d’une pierre naturelle devrait se faire en fonction des traits de caractère de chacun et de ses besoins. L’énergie et les vertus émises par chaque pierre diffère pour chaque symbole du zodiaque, et donc pour chaque personne.

Attribution des pierres naturelles aux signes du zodiaque

Une pierre naturelle est destinée à un signe astrologique pour renforcer la personnalité ou à donner de la force. En fonction du caractère et de la personnalité, une pierre agit différemment. Les signes astrologiques et les pierres naturelles sont liés, dans la mesure où ces dernières ont des pouvoirs suivant l’affinité. Pour les signes d’air comme les gémeaux, la pierre qui conviendrait est l’aigue-marine ou la calcédoine bleue. Pour les signes de feu comme le bélier, la pierre qui lui convient le mieux est la cornaline ou encore l’aigue-marine. Les signes d’eau comme le cancer trouveront leurs avantages avec la calcédoine ou la tourmaline noire. Enfin, la pierre qui est destinée pour le signe de la vierge, signe de terre, est l’agate ou encore l’aigue-marine.

Rôle des pierres naturelles

En lithothérapie, l’utilisation des pierres permet de guérir et de soigner par l’apport d’énergie et de force. Chaque pierre est différente par la couleur et la forme. L’astrologie permet de déterminer la position des astres à la naissance. C’est de là qu’entrent en jeu les pierres naturelles. Une pierre choisie en fonction de son signe astrologique permet de se connecter à l’univers, tout en renforçant la positivité et les bonnes ondes. Les couleurs et les formes des pierres naturelles agissent de différentes manières sur chaque signe astrologique. Il n’est pas étonnant qu’une certaine personne soit attirée par une couleur particulière de pierre, ou encore par une certaine forme. Le signe astrologique et la pierre naturelle sont unis et agissent de manière positive sur le corps et la spiritualité de chaque individu.

Comment fonctionnent les pierres naturelles sur les signes astrologiques ?

Les pierres naturelles ont pour fonction de guérir et de protéger une personne. Elles sont chargées d’énergie,  et assurent plusieurs fonctions telles que la santé ou la protection. Comme les signes astrologiques et les pierres naturelles sont liés, ces dernières peuvent être portées tous les jours pour plus d’efficacité.

Le lien particulier entre le signe astrologique et les pierres naturelles permet à ces dernières d’exercer leur pouvoir sur chaque individu. Chaque signe du zodiaque étant particulier, les énergies et les ondes qu’apportent les pierres agissent différemment selon les signes. Il faut choisir sa pierre en fonction de son pouvoir et ses besoins.

Porter des bijoux en sodalite
Zoom sur les propriétés et vertus de la Pierre de Lune