Quels sont les avantages des pendentifs d’orgonite ?

pendentifs d’orgonite

Inventé par le psychiatre et psychanalyste Wilhem Reich, le terme orgone, qui signifie “énergie vitale”, provient des mots “orgasme” et “organisme”. Considérée comme non scientifique, sa théorie se base sur des recherches qui montrent que les concepts de forces vitales invisibles existent réellement. Présente dans tout être humain, animal, végétal et minéral, l’orgone est la source d’énergie de l’orgonite. Depuis quelque temps, on cherche à tirer profit de cette source d’énergie par tous les moyens. C’est dans cet objectif que sont nés les pendentif orgonite. Plus qu’un bijou, ces pendentifs présentent de nombreux avantages pour celui qui les porte. Avec cet article, vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur ce sujet.

L’origine de “l’énergie orgone” !

La découverte de l’énergie orgonique cosmique ou énergie cosmique primordiale est régulièrement associée au Dr W. Reich, à partir de 1940, mais elle a été mise en évidence bien avant cette date. Le terme “orgone” qu’il a inventé désigne l’énergie vitale, une sorte d’énergie élémentaire de nature cosmique. Cette énergie, visible, quantifiable et utilisable, est présente dans tous les êtres vivants. Souvent considérée comme une pierre naturelle composée de carbone, l’orgonite est en fait une pierre obtenue à partir de différents métaux conducteurs, de cristaux ou de résine. Elle capte l’énergie naturelle et la transforme en énergie positive afin de neutraliser les ondes négatives et les énergies indésirables. Pour augmenter son efficacité, cette pierre est généralement associée à un pendentif. Pour voir les différents styles de pendentif orgonite disponibles sur le marché, veuillez consulter le site www.natural-mystic-shop.com .

Plusieurs chercheurs pensent également que l’orgone possède de nombreuses propriétés. Ils ont notamment observé que cette énergie vitale est polarisée et n’a pas de masse. De plus, elle se déplace constamment dans la direction des champs magnétiques, perpendiculairement à la direction du mouvement des champs électriques et son rayonnement couvre une grande distance.     

L’orgonite : un véritable fournisseur d’énergie positive !

L’orgonite n’est pas une simple pierre comme les autres, mais une combinaison de plusieurs matériaux tels que des minéraux et des métaux dans une chaîne de carbone. Elle est obtenue par l’assemblage de matériaux bien choisis en quantités précises. Elle accumule et génère de l’énergie vitale ou orgone. Cette dernière est aussi appelée Chi, Prana, Ether, Energie vitale ou Cinquième élément selon les différentes sociétés ou cultures du monde.   

Agissant comme une sorte de filtre, l’orgonite neutralise les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Avec un pendentif orgonite par exemple, elle prend les énergies négatives qui circulent dans le voisinage et en soustrait ensuite les énergies positives grâce aux éléments qui composent la pierre. Une fois cette opération effectuée, elle les diffuse et les fait rayonner autour du porteur. En effet, lorsque les orgonites sont en présence d’une source d’énergie ou d’une onde négative comme les fréquences électromagnétiques, elles la transforment automatiquement et continuellement en énergie positive. L’efficacité de ce processus vient du fait que l’onde positive est induite par la présence d’ions négatifs dans l’air.   

Les différents types d’orgonite !

D’une manière générale, il en existe deux types : les orgonites à placer et les bijoux. Ils se distinguent également par les pierres qui les composent ainsi que par les différents symboles spirituels qui y sont inscrits. Les orgonites à placer sont dans la plupart des cas en forme de sphères ou de pyramides. Celles en sphères sont parfaites pour distribuer l’énergie à parts égales dans toutes les directions. Quant à celles en pyramide, elles sont très particulières. Leur nom vient du fait qu’elles ressemblent aux pyramides d’Egypte. Elles purifient l’énergie du lieu où elles sont placées et apportent une atmosphère harmonieuse mêlant paix et quiétude.   

Pour les orgonites en bijoux par contre, elles peuvent être déclinées en plusieurs modèles qui peuvent être facilement portés sur soi. En effet, les bagues, les bracelets ou le pendentif orgonite sont idéaux pour purifier le champ énergétique autour de la personne qui les porte et éloigner les énergies négatives et indésirables.  

Les avantages des pendentifs en orgonite !

De nombreuses personnes sont attirées par le port de pendentifs en orgonite. En plus d’être très pratique et utile pour les personnes qui les portent, il apporte ses vertus aux personnes qui les côtoient. En effet, la pierre d’orgonite attachée au pendentif possède des pouvoirs exceptionnels qui permettent de lutter contre les ondes électromagnétiques nuisibles aux personnes. Cela prend en compte celles diffusées par les antennes relais, les télévisions, les ordinateurs ou les téléphones portables. Ces pendentifs sont également des générateurs d’énergie positive extraordinaire, aux propriétés équilibrantes et protectrices qui vous accompagneront dans votre vie quotidienne, quels que soient le moment et le lieu où vous vous trouvez. En outre, le pendentif orgonite convient à tous les membres de la famille âgés de 3 ans ou plus. Il est parfait pour redonner dynamisme et vitalité en cas de fatigue passagère.  

A ce jour, l’orgonite est devenue un objet spirituel très utilisé par les hommes afin de se protéger des énergies négatives qui pourraient leur nuire. Dotées de propriétés très particulières, elles se présentent sous plusieurs formes et la plus répandue est le pendentif. En plus des pouvoirs de protection qu’ils possèdent, les pendentifs en orgonite sont des bijoux très pratiques et élégants comme les autres bijoux.

Quelles sont les vertus de la pierre œil de faucon ?
Pour jurer fidélité offrez lui un bijou en saphir