Quelles pierres se procurer pour se protéger des ondes négatives ?

Aujourd’hui, l’utilisation des pierres commence de plus en plus à se répandre dans le monde entier. Selon l’histoire ainsi que le conseil des experts, certaines pierres ont même des vertus sur la santé et sur la vie en général. Il se peut qu’il existe des pierres de protection contre les ondes négatives. N’oubliez pas que dans la vie quotidienne, de nombreuses choses peuvent se passer. Vous ne connaissez rien de ce qui pourrait arriver, surtout, avec vos entourages. Pourquoi ne pas avoir sa propre pierre de protection ? Il en existe plusieurs types, vous avez un large choix.

Pour  quelle raison avoir l’œil de tigre ?

Tout le monde le sait, la pierre œil de tigre est l’une des pierres de protection contre les ondes négatives les plus célèbres. Cette  pierre a comme particularité de renvoyer les ondes négatives ainsi que les énergies négatives à ceux qui les émettent dans votre vie. Cela dit, vous n’aurez pas à avoir peur des personnes qui pratiquent de la sorcellerie. Avec cette pierre, vous pourrez également avoir une maîtrise de votre propre empathie. D’ailleurs, si vous avez du mal à vous déstresser et à vous en sortir d’une situation difficile, la présence de cette pierre peut vous aider.

La tourmaline noire : qu’est-ce que c’est ?

Si vous avez besoin d’une pierre qui existe depuis des années, la tourmaline noire est l’idéale. Elle a comme principal rôle d’absorber les énergies négatives qui rôdent autour de vous. Elle peut les retenir pendant longtemps afin que vous puissiez vivre une vie tranquille et en paix. En utilisant cette pierre, vous aurez la possibilité d’éliminer les mauvaises vibrations qui viennent des personnes qui ne vous aiment pas. Elle a aussi la possibilité de protéger votre santé. Par exemple, si vous en placez sur votre ordinateur, vous serez à l’abri des ondes de l’appareil électronique.

La pierre d’obsidienne existe depuis des millénaires

Parmi les pierres de protection contre les ondes négatives les plus connues, il a aussi l’obsidienne. Son rôle est en réalité de repousser définitivement les énergies négatives. Elle est d’ailleurs considérée comme la plus efficace et la plus utilisée du moment. Cependant, il en a plusieurs types. Il y a par exemple, l’obsidienne en acajou. Elle se démarque des autres par sa douceur. Vous pourrez l’utiliser sur vos bijoux, comme décoration, etc. Le but est qu’elle soit présente auprès de vous. Dans tous les cas, elle vous aide à vous en sortir d’une mauvaise passe et surtout, à éviter les problèmes.

Porter des bijoux en sodalite
Zoom sur les propriétés et vertus de la Pierre de Lune