Que signifie un bracelet porté autour de la cheville ?

Le bracelet de cheville est devenu une vraie tendance. Vous pouvez déduire même que mettre ce bijou va décorer votre look. Toutefois, ce que vous ignorez peut-être c’est que c’est une sorte de bijou ancestrale. Il y a plusieurs années, le fait de mettre ce bijou est très important pour beaucoup de pays. Ces derniers sont l’Inde, l’Égypte, l’Afrique et l’Asie. La signification du fait de porter cet ornement différencie d’un pays à un autre. De plus, chacun a sa propre culture et sa propre coutume. Aujourd’hui, porter les bracelets de cheville est devenu un style pour les femmes et même pour les hommes aussi.

La signification du bracelet en Inde.

Dans le nord de l’Inde, toutes les personnes de sexe féminin portent des chaînes à la cheville. En effet, c’est une sorte de coutume. Autrement dit, depuis des siècles, il y avait une signification bracelet cheville pour les indiennes. Ces dernières en portent pour se distinguer des autres membres des clans ou des autres régions. Cela veut dire que les femmes les mettent dans le but de faire connaître à quel groupe ethnique ou à quelle caste elles appartiennent. Ainsi, ces ornements étaient des bijoux qu’elles attachent à un bracelet ou à une chaîne. Cependant, certaines mettent leur bracelet avec une boule métallique creuse qui contient un morceau de métal pour mieux décorer les chevilles. De plus, cette décoration permet au conjoint de connaître tout de suite si son épouse est arrivée. La raison en est que cette décoration est nécessaire à l’époux qui veut éviter de se faire surprendre par sa femme en train de faire des comportements et des conversations irrespectueux avec ses amis. Pour plus d’information sur le sujet, visitez un site comme miss-creative.fr.

La signification du bracelet en Égypte, en Afrique et en Asie.

Les archéologues ont découvert des tombeaux égyptiens. Avec ces derniers, ils ont vu que les femmes égyptiennes portaient aussi des bracelets aux chevilles. En effet, la chaine de cheville signification pour les femmes était spéciale et plutôt étonnante car elles mettent ces bijoux pour montrer leurs disponibilités. De plus, il y a une différence entre une femme qui porte un bracelet en or et en cuir. Il s’agit d’un bijoux précieux que les épouses riches portent tandis que le deuxième est réservé aux femmes esclaves. En d’autre terme, pour les égyptiens, les ornements à la cheville servent à faire connaître le niveau de vie d’une personne et permet de savoir si elle est fortunée ou pauvre. D’autre part, pour les asiatiques, ce n’est pas juste les femmes qui les portent mais aussi les enfants. La raison en est que ces derniers ont besoin de bijoux pour profiter d’un avantage particulier. En effet, il s’agit de protéger les enfants contre les mauvais esprits. Autrement dit, le bracelet offre une protection et fait office de talisman. Pour les Africains, les bijoux de pied étaient utilisés juste pour décorer les pieds des danseuses. En plus, ils servent aussi à différencier les membres d’un clan à un autre.

La signification du bracelet sur la cheville gauche.

Tenir compte de la signification chaine de cheville pied gauche pour ne pas être critiqué par les autres est vraiment important. En effet, porter ce bracelet sur la gauche de votre cheville marque que vous êtes homosexuelle ou bisexuelle. Ce qui veut dire que c’est aussi une occasion pour vous de prouver à la société si vous êtes homosexuelle ou non. En d’autres termes, porter ce bijou va tout de suite désigner votre orientation sexuelle. Même si vous avez besoin de décorer votre cheville, il faut au moins savoir les significations des bijoux. La raison en est que vous risquerez de subir les moqueries des autres et pour éviter de ne pas être appréciés par vos amis ou par votre famille.

La signification de la chaîne portée sur la cheville droite.

Beaucoup de personnes achètent cette chaîne de cheville pour être à la mode. Toutefois, il y a une signification quelle que soit sa place sur votre cheville. Cela veut dire qu’il est interdit de suivre votre habitude comme le fait d’être droitier et de mettre le bijou sur votre cheville droite. La raison en est qu’au niveau de la société, les personnes qui mettent leur bracelet de cheville à gauche sont considérées comme étant des prostitués. Ainsi, il vaut mieux connaître cette explication pour ne pas être jugé par les autres. Si vous le mettez sur la droite de votre cheville, cela indique aussi que vous êtes hétérosexuels. Avec cet emplacement, vous serez considérés comme étant une fille ou une femme facile. Ainsi, vous devrez suivre les règles surtout si vous êtes trop sensibles aux moqueries des autres.

En général, les personnes ignorent que ces objets ont des significations particulières alors que c’est un détail vraiment intéressant à connaître. Ainsi, si vous êtes vexés ou si vous vous souciez des critiques de la société, il vaut mieux connaître les différentes significations.

Caractéristiques et compositions de la pierre quartz rose
Comment choisir les bijoux en pierres naturelles ?