Pour jurer fidélité offrez lui un bijou en saphir

Vous allez demander la main de votre dulcinée ? La tradition d’offrir une bague n’a jamais été surannée pour embellir une telle demande. Vous vous demandez sûrement quel bijou pourra lui plaire ? Pensez à un bijou saphir, une signification de sincérité des sentiments, alliance adoucie et fidélité, qui sans doute, l’incitera à vous répondre par « Oui ».

Symbole des bijoux en Saphir

Le Saphir est une belle pierre précieuse. Il appartient à la famille des corindons. Il en est de toutes les couleurs : bleu ; noir, rose, jaune, vert, transparent, etc. Mais on offre le plus souvent une bague enjolivée d’un saphir de couleur bleu à sa fiancée, car il symbolise la fidélité, la sincérité, la vérité, la sagesse, la joie, la pureté, le bonheur et l’amour éternel. D’ailleurs, grâce à toutes ces significations, le port d’un bijou saphir est comme un talisman et comme vous offrez cette bague en saphir à votre chère et tendre, vous la protègerez contre les mauvais sorts et les médisances. Pourtant, elle devient sage, patiente, aisée, gracieuse, tranquille, honnête et brillante rien qu’en la portant.

Offrir un Saphir : pour quelle occasion ?

C’est une édifiante pierre pour une promesse amoureuse, parfaite pour les fiançailles. Elle consent à remettre un message et évoque la tonalité d’une alliance. Donc, vous détenez l’opportunité d’offrir un bijou saphir à votre amoureuse comme preuve d’amour, de promesse unique et éternelle. Si la signification du saphir est éternelle et bonheur, il s’impose à d’autres occasions. Comme par exemple pour célébrer les anniversaires de mariage, un bijou saphir semble le meilleur des cadeaux. Ainsi, pour les nés en septembre, cette pierre a le pouvoir de leur porter bonheur, et leur rendre bienheureux et braves, alors vous pouvez leur offrir un bijou saphir que ce soit un collier, un bracelet, des boucles d’oreille ou même encore une bague.

Pourquoi offrir un bijou en saphir

À un certain moment, les bijoux saphir sont passés en désuétudes mais ainsi deviennent à la pointe de la mode depuis que le prince William a fait sa demande à Kate Middleton ce qui pousse les filles de rêver un bijou saphir reflétant une beauté surprenante. En outre, les bijoux saphir sont plurivalents à porter et ont une excellente résistance à la chaleur et à la lumière, alors ils peuvent être portés quotidiennement. Alors, demandez-lui en mariage avec une bague en saphir qui pourra rendre inoubliable ce vigoureux instant en émotion.

Pierres précieuses : pourquoi sont-elles si rares ?
Symbole du bonheur : optez pour un bijou en émeraude